EN AVANT

Le voyage est un retour vers l'essentiel

Et si nous faisions un peu de cheval ?

novembre17

Quoi de mieux après la visite d’un magnifique parc que de faire un peu de cheval pour clôturer cette très belle journée ?

J’ai rendez vous à 17 heures à l’agence ‘El Cardon’ pour 2 heures de cheval (ce sera finalement 3) au prix de 50 pesos (50/4=12,5 euros).

Carte de visite El Cardon

Là, j’avoue, j’ai un peu craqué ! En comptant le parc Ischigualasto (18 euros) et le coût de la randonnée à cheval (plus les repas) je suis au dessus de mon budget journalier.
Mais bon … Je n’avais jamait fait de cheval auparavant et c’est donc l’occasion rêvée. Je me rattraperai les jours qui suivent pour mon budget.

C’est donc avec un peu d’appréhension que je monte sur ma monture. Mais rapidement, je prends goût à diriger la bête jusqu’à vraiment y prendre du plaisir.

 

Je suis vraiment radieux en cette fin de journée. Je commence à réaliser la chance que j’ai de pouvoir vivre cette aventure en Amérique du Sud. L’Europe et la France sont de plus en plus loin…

C’est l’occasion rêvée de fêter ça avec les organisateurs de l’excursion qui sont comme pratiquement tous les argentins ‘adorables’ ;)

 

et avec leurs enfants bien sûr…

 

 

Oups ! Mais il est tard ! Et je suis épuisé… Allez je rentre à l’hôtel me coucher.

Billets similaires:

Billet publié dans la catégorie Argentine |

L'email ne sera pas publié

Website example

Votre commentaire:

Dernières vidéos

Voir toutes les vidéos

Derniers albums Picasa

Laos - Vientiane
Thaïlande - Nong Khai
Thaïlande - Chiang Khan
Thaïlande - Phimai
Voir tous les albums